ANNA ET LES KODIAKS

26 x 22 minutes
Animation 2D numérique
Enfants 6 à 12 ans
En développement

Créé par Suren Perera

Anna et les kodiaks raconte l’histoire d’une jeune fille qui a été élevée par deux ours sympathiques dans les forêts lointaines et mythiques du Canada.

Elle est insouciamment charmante et son sens de l’humour excentrique contrebalance parfaitement le tempérament de sa meilleure amie Sarina, qui est, comment dire, légèrement dramatique. Ah oui! Et détail non négligeable, Sarina est un écureuil. Audacieuse avec un esprit presque sauvage, Anna est constamment ramenée sur la terre ferme par son nouvel ami humain et depuis peu confident, Dave. Dave est le fils intello et quelque peu gêné d’un bûcheron.

Guidés par les conseils loufoques, mais étonnamment sages, de ses « frères aînés » ours qui l’ont élevé, Anna et ses amis – humains et non humains – se lancent dans de folles aventures aux fins fonds des forêts qui les entourent. À grand coup de leçons de vie, ils apprennent à s’entraider tout en faisant face à des épreuves qui forgent des amitiés profondes allant bien au-delà de leurs différences.